Nos contrats de maintenance sont flexibles quant aux caractéristiques et options, pour toute marque et tout modèle. Nous proposons une large gamme de contrats d'entretien, allant du contrat tout-en-un très standardisé au contrat sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de votre bâtiment, aux schémas de circulation, à l'état des équipements, etc.
Nos caractéristiques de service standard constituent la base de votre contrat de service individuel ou tout-en-un. Tous les contrats peuvent être étendus avec les options de service et sont disponibles pour toute marque et tout modèle d'ascenseur ou escalier mécanique.
Nous assurons l'entretien de toutes les marques. En réalité, 50 % du portefeuille de maintenance Schindler est composé de produits ou modèles non-Schindler.
Caractéristique | Aide | Basique | Alerte | Couverture | Complète |
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Support technique Assistance téléphonique et formation de la personne responsable de l'équipement sur place. | ✓ | ✓ | ✓ | ✓ | ✓ |
Bilan de santé Contrôles à distance de l'état avec rapports et notifications en cas d'irrégularités détectées. | ✓ | ✓ | ✓ | ✓ | ✓ |
Visite de maintenance Inspections régulières sur place avec travaux de maintenance basiques. | ✓ | ✓ | ✓ | ✓ | |
Interventions sur panne Réponse immédiate en cas de problèmes comme la libération d'usagers bloqués. Du lundi au vendredi de 7h à 18h ou 24h/24, 7j/7 avec l'option « Flex ». | ✓ | ✓ | ✓ | ||
Petites réparations Les petites réparations sont incluses afin de garantir la disponibilité. | ✓ | ✓ | |||
Grandes réparations Couverture complète de tous les travaux de maintenance, panne ou réparation. La disponibilité est garantie en option pour 98 à 99,5 % p.a. | ✓ |
Notre service de surveillance et de réponse continus permet le suivi et l'analyse de l'équipement - ainsi que la réalisation de contrôles d'état.
Notre option d'information vous permet de rester au courant de tout. La transparence et le contrôle total sont attribués à plusieurs canaux de communication et les rapports sont soumis par leur intermédiaire.
Notre option pour des rendez-vous d'intervention de maintenance et de réparation flexibles. Avec la possibilité de services en dehors des horaires de travail - et des interventions sur panne 24h/24, 7j/7
Nos contrôles couvrent les inspections de sécurité périodiques au-delà des normes nationales, ainsi que la coordination et le soutien des organismes de réglementation.
Notre service d'alarme en cabine permet aux usagers de prendre contact avec l'un de nos employés de service formé. La libération d'usagers piégés est assurée.
Notre gestion de lignes de téléphone et de données pour les services à distance et d'alarme permet de contrôler en permanence le fonctionnement des lignes et le système d'alarme.